Exemple de contrat aleatoire

By Comentarios desactivados en Exemple de contrat aleatoire

Les numéros soumis à notre contrat intelligent de loterie peuvent être utilisés. Après l`encodage 256 bit de hachage à 256 bit entier, nous prenons rappel en divisant 251, pour obtenir un entier dans une plage de [0, 250]. Dans cet article, je vais me concentrer sur Oraclize, principalement parce qu`il est extrêmement facile de commencer avec elle et Deuxièmement, parce qu`il peut également être utilisé pour faire beaucoup plus de choses autres que de générer un nombre aléatoire, comme l`accès à toute autre API de l`intérieur d`un con solidity Smart Tract. Envoyez-nous vos questions et commentaires à Advocacy @ freelancersunion. C`est l`un des plus anciens algorithmes, rapide et facile à comprendre. Si la vérification est passée, ce qui signifie que les données n`ont pas été falsifiées, alors nous procédons à l`utilisation du nombre aléatoire. Nous pouvons utiliser les adresses des joueurs qui sont entrés dans notre contrat à puce de loterie, mais nous devons le cacher à d`autres joueurs comme ils peuvent l`abuser. Le type de données le plus simple qui peut être utilisé pour stocker le secret et le hachage du secret est un struct. Extrait de code de solidity pour une loterie, tout devrait être auto-expliquant. Allez-y et essayez le contrat dans Remix. Nous pouvons avoir besoin d`eux pour soumettre leurs hachages au lieu de nombres. Toutefois, il n`est pas bien adapté pour les applications cryptographiquement sécurisées.

Alors comment pouvons-nous accomplir cette tâche? Si f est coûteux à calculer, doubler les appels impose un coût élevé. Ce n`est pas idéal si vous avez une application qui est souvent utilisée. Cela signifie que tous les nœuds exécutant la même transaction doivent toujours obtenir la même sortie. Comme je veux me concentrer sur la première challage, dans notre contrat intelligent nous allons faire une fonction publique qui déclenchera le processus de sélection gagnant (s). Cela peut être obtenu par hachage (SHA256) n nombre de hachages et leurs secrets correspondants, puis en sélectionnant n nombre de valeurs à partir du résultat. Comme la sécurité est importante, il est possible d`utiliser la signature numérique. Bien que, cela est encore utilisé dans les contrats intelligents comme un algorithme rapide est beaucoup moins cher à mettre en œuvre en termes de coûts de gaz. L`organisateur distribue habituellement une partie de tous les fonds collectés, ce qui le met toujours en position de profit. Des pays comme la Thaïlande ou la Russie, ne permettent que des loteries émises par l`État, tandis que d`autres pays comme Goergia vous pouvez enregistrer la société de loterie en quelques minutes. Voici deux défis auxquels nous serons confrontés afin de développer Smart Contract pour une loterie. Ce n`est que lorsque les deux joueurs révèlent leurs secrets que leurs deux hachages soumis et les secrets récemment soumis sont hachés.

Si oui, le premier élément serait le seul élément de lov et dans ce cas il n`y aurait pas besoin de calculer (f r). Nous devons également masquer ces valeurs pour les autres joueurs, afin de prévenir les attaques. Merci! Dans notre cas, 251 est le nombre premier, ce qui est bon. Le contrat fonctionnera comme suit: nous allons déployer le contrat et fixer un nombre minimum et maximum de participants que la tombola acceptera.

Share Button

Comments are closed.