Modèle de cuisine africaine

By Comentarios desactivados en Modèle de cuisine africaine

J`ai déjà travaillé comme reporter pour Business Daily, le plus grand journal d`affaires du Kenya. Maintenant, je voyage à travers l`Afrique, aider FORBES suivre les personnes les plus riches sur le continent et raconter leurs histoires. J`ai aussi chronique les histoires des entreprises africaines réussies et le e… L`éducation est essentielle pour rendre les cuisines africaines plus courantes. Comme l`un de nos élèves l`a brillamment dit: «avec tant de propagande de la pauvreté et de la faim faisant le tour de l`Afrique, personne ne pense vraiment rien de la nourriture africaine». [Shubhangi Saxena]. -N`est-ce pas de la nourriture pour la pensée? rires La cuisine du petit déjeuner-le petit déjeuner est-africain serait composé de nourriture spéciale avec du pain cuit au four Ahooh, ou chapati au Kenya et en Ouganda, en Somalie et au Somaliland canjeera. Ces spécialités sont généralement servies avec un ragoût de légumes différents et parfois avec de la bouillie aigre par exemple l`Uji kenyan. La nourriture dans le petit déjeuner africain à partir de céréales au sol et de lait aigre ne sont pas rares pour la population nomade. Mais les chefs trio toque sont impatients de répandre le mot sur la gastronomie, de style africain.

Atadika reviendra bientôt à son Ghana natal, et envisage d`apporter le modèle de restaurant nomade à Accra, continuant à se concentrer sur l`utilisation d`ingrédients locaux et de soutenir les agriculteurs locaux. La version ghanéenne sera plus orientée vers une clientèle locale, et il y aura moins de cours, dit-elle. Mkatra foutra est un plat de base populaire des Comores, qui est souvent servi avec des currys à base de noix de coco. Mkatra foutra est essentiellement du pain au levain composé de farine, de lait de coco, d`oeufs, de sel, de beurre et de graines de sésame. Il peut également accompagner un plat populaire de l`île d`Afrique de l`est, la rougaille, qui est un plat à base de tomate composé de tomates, de poudre de piment et d`échalotes. es principaux plats traditionnels de la cuisine érythréenne et de la cuisine éthiopienne sont quelque chose comme tous les autres aliments africains dans toute l`Afrique. Certains d`entre eux sont des tsebhis ou des ragoûts qui est servi avec injera qui est cuit avec du pain plat fait à partir de sorgho ou teff, blé ou hilbet qui est pâte faite avec des légumineuses, principalement des lentilles, des haricots de faba. La cuisine éthiopienne et érythréenne en particulier dans la moitié nord de ces deux endroits sont très similaires. Injera est une nourriture africaine typique qui est faite d`une variation et un mélange de: blé, orge, teff, sorgho et ressemble à une crêpe légèrement aigre et le maïs une spongieuse.

La cuisine érythréenne la plus connue implique divers plats de viande ou de légumes et des casseroles et des casseroles, généralement un ragoût épais, ou peut-être un wat. Ce type relié à la nourriture est servi sur le dessus de l`injera, un grand pain plat de levain fait à partir de la farine de teff. On ne mange pas avec des ustensiles, mais utilise à la place injera pour ramasser les entrées et les pots latéraux et casseroles. Tihlo préparé à partir de farine d`orge rôtie est incroyablement populaire dans Amhara, agame, en plus de Awlaelo (Tigrai). La cuisine traditionnelle éthiopienne n`a pas de porc ou de shellfishde toute sorte, car ils sont interdits à l`intérieur des religions islamiques, juives et éthiopienne orthodoxe Orlando. Il est également très fréquent de manger à partir du même plat pendant la table avec un petit regroupement de personnes. Bien que dans la cuisine africaine, le poisson est utilisé dans différents plats, et beaucoup d`autres sources de protéines comprennent des insectes tels que les sauterelles, les cigales des grillons ou les térmites. Les viandes de la cuisine d`Afrique centrale comprennent la chèvre et le poulet. Les aliments de base africains comprennent le millet, le riz, les amidons, le sorgho et le sésame. Différentes sauces et légumes sont également consommés. La route dans toute l`Afrique stands vendent des aliments tels que Makara (un type de pain frit) et des produits de boulangerie ou de la viande grillée et des collations, des sandwichs, etc.

Share Button

Comments are closed.